Ventre rond

Ventre rond


Dreamcatcher Photography

SHIRLEY PATRIS - STUDIO PHOTO


SPECIALISTE DE LA FAMILLE

maternité, nouveaux-nés, enfants, couple...

Shootings et anniversaires princesses et super-héros

EN STUDIO OU LIFESTYLE

PHOTOGRAPHIE & ART DE L'IMAGE

Shooting - Reportages

Création :

albums - faire-parts

invitations - remerciements...

La séance "ventre rond" à lieu en général entre la 30ème et la 35ème semaine de grossesse. De cette manière les formes sont déjà bien prononcées et l'exercice reste confortable pour la future maman. N'attendez toutefois pas le dernier moment pour me contacter et fixer le rendez-vous (même si celui-ci doit être changé par la suite). Effectivement, l'agenda d'un photographe se rempli très vite et bien à l'avance. Cependant, vous pouvez bien entendu faire cette séance à n'importe quel moment, bien avant la 30ème semaine ou au-delà de la 35ème si vous vous sentez en forme.... vous pouvez même en faire deux..... ou choisir un suivi grossesse.


Pour cette séance, dans le souci de votre confort, je vous conseille d'opter pour un shooting de minimum 2h.


La présence de papa est bien évidemment la bienvenue. Celles des frères et soeurs aussi, mais prévoyez alors une séance plus longue avec une arrivée en 2 temps (voir séance en famille). Tout cela peut tout à fait s'organiser pour que ce soit simple et agréable pour chacun.


Si, par contre, vous désirez venir seule, nous travailleront beaucoup plus le côté tenues, mise en scène et éclairage.


Question tenues à prévoir, comme pour tous les shootings que j'organise, je conseille toujours des tenues élégantes qu'on ne porte pas tous les jours. A shooting exceptionnel... tenues exceptionnelles ! Si vous avez donc des longues robes n'hésitez pas à les prendre. Prévoyez aussi des sous-vêtements élégants (un ensemble noir et un blanc dont des modèles sans bretelles). N'hésitez pas à venir avec votre valise, j'ai l'habitude.

Pas de tenue ample. Le but de cette séance étant de mettre vos formes en valeur..... et croyez-moi elles sont magnifiques.

Sachez aussi que j'ai des tenues spéciales futures mamans au studio, ainsi que des voilages pour créer des robes éphémères, vous souhaiterez peut-être en utiliser une. Le dressing de Dreamcatcher Photography est à votre disposition !

Côté chaussures, pas de prise de tête, les pieds nus c'est tellement mieux. Pas de bijoux non plus sauf si vous y tenez particulièrement.

Celles qui le souhaitent, peuvent sans problème faire quelques prises de vue plus dénudées, en lingerie ou avec un voilage pour seul habit. Si c'est votre cas, éviter de porter des sous-vêtements trop serrés (y compris les chaussettes) durant les deux heures avant la séance. Ceux-ci laissent des marques sur la peau parfois longues à disparaître.


Pour ce qui est de la mise en beauté, c'est vraiment vous qui voyez ce que vous souhaitez. Certaines choississent de passer chez le coiffeur et/ou l'esthéticienne avant la séance, d'autres préféreront réaliser leur mise en beauté elles-mêmes. En ce qui me concerne, il n'y a d'obligation ni dans un sens, ni dans l'autre. Cependant, si vous le souhaitez, je peux vous proposer le passage d'une esthéticienne au studio lors de votre séance, veuillez alors m'en parler.

Enfin,  je vous conseille de prendre soin de votre manicure pour la séance car les mains apparaissent très souvent  et de manière flagrante sur les photos.


Je vous invite à visiter également l'espace  Bellypainting.




Pour les séances en extérieur (à la plage, dans un bois...) merci de prendre contact.

Bien que des rendez-vous à court terme sont toujours possibles, je vous conseille de ne pas attendre le dernier moment pour me contacter et organiser votre séance

(même si des changements doivent avoir lieu par la suite). Effectivement, l'agenda d'un photographe se rempli très vite et bien à l'avance.

Dreamcatcher Photography

Shirley Patris / Studio photo

Téléphone :


0032 (0)483 34 77 05

Whatsapp

Adresse :


Rue François Dupire, 2 - Tongrinne (BELGIQUE)

Uniquement sur rendez-vous

Email :


info.shirleypatris@gmail.com

Réponse rapide

Réseaux sociaux :

Copyright Shirley Patris