A propos
Shirley Patris Photographie

Shirley Patris - Spécialisée dans la photographie Boudoir 

Plus qu'une séance photo, plus qu'une expérience,

viens vivre une véritable transformation grâce au Boudoir

À PROPOS DE MOI


Je suis heureuse de vous présenter mon parcours et les différentes formations que j'ai suivies.

Mais aussi vous en dire plus sur mon tempéramment et les raisons qui m'ont amenée à prendre mon appareil photo en main et en faire un outil pour vous aider dans votre épanouissement personnel, vous accompagner dans votre réalisation et immortaliser la personne merveilleuse que vous êtes.


Éducatrice spécialisée de formation, avec une spécificité dans le soutien psychologique aux victimes et à leurs proches, j'ai toujours oeuvré dans l'aide à la personne (et plus particulièrement auprès des femmes et enfants violentés, abusés et ayant subi des traumatismes).

 

Convaincue que le réel bien-être ne peut se vivre qu'en étant en parfaite harmonie entre corps, esprit, environnement et réalisation j'ai également suivi différentes formations dans le domaine du massage. C'est ainsi que, très jeune, j'étais déjà thérapeute et formatrice en massage bébé, future maman, détente et réflexologie.

À 33 ans, j'ai quitté ma Belgique natale pour aller m'installer tout d'abord en Guadeloupe puis en Andalousie et revenir en Belgique enrichie de ces années d'expérience à l'étranger.

 

A mon retour, j'ai repris des formations dans le domaine de la photographie (que j'avais déjà apprise lors de mes études) et j'ai monté mon studio photo "Dreamcatcher Photography" devenu "Shirley Patris Photographie". Ce qui me passionne dans cette activité professionnelle  c'est  de saisir votre personnalité et votre sensibilité que je peux faire ressortir en image.


C'est toujours un réel plaisir pour moi de photographier l'humain, quel qu'il soit, d'où qu'il vienne. Mais j'avoue prendre un plaisir particulier à mettre la féminité en lumière. Aussi j'ai spécialisé ma démarche envers les femmes que j'adore mettre en scène en faisant ressortir tant leur force que leur fragilité. D'un naturel romantique, j'apprécie particulièrement donner cette dimension à mes photos en travaillant majoritairement des tons naturels, pastels et clairs mais aussi en y apportant une touche glamour et artistique au travers de fleurs, de plumes, ou de matière telles que la soie, la fourrure, les voilages, les tutus..


Pour celles qui le souhaitent, je propose en option de la séance, une mise en beauté coiffure/maquillage. Pour ce faire, je suis actuellement une formation qui me permet d'acquérir les compétences pour vous révéler sous votre meilleur jour tout en étant naturelle et fidèle à vous-même.

 

Etant également coach diplômée, j'ai toujours pour objectif d'amener l'autre à grandir et cela passe inévitablement par l'acceptation de l'image de soi. Que ce soit pour les femmes dont le physique est différent ou à été meurtri par un accident ou par la maladie, pour celles qui ont du mal à se voir vieillir ou celles qui ne parviennent pas à aimer l'image qu'elles renvoient, la photographie, telle que je l'entend et la pratique, est un merveilleux moyen de travailler sur soi et sur cette acceptation essentielle à l'épanouissement de l'être. Toute ma démarche va dans ce sens.


Vous l'aurez compris, toutes mes passions se rejoignent pour un travail particulier et personnalisé qui amène la femme que vous êtes à prendre conscience de toute la beauté qu'elle peut dégager au-delà de ses imperfections et de ses différences avec, pour fil conducteur, la féminité, la sensibilité et la sensualité.


Vous aider à vous (ré)apprivoiser, à vous accepter, à vous aimer, à prendre conscience que vos différences vous rendent unique et inestimable et à être fière de vous... tel est mon souhait le plus cher. Et c'est toujours un plaisir immense de pouvoir faire ce travail avec vous.



Shirley Patris Photographie

info.shirleypatris@gmail.com

Photographe BOUDOIR en Belgique

TVA : BE0722.855.678

Suivez-moi sur

Le plus beau des rendez-vous

est celui qu'on prend avec soi-même.

Copyright Shirley Patris © Tous droits réservés