INFO COVID

RESERVATION DE SEANCE ET COVID


Comme vous le savez, pour toute réservation de séance ou de mini session un paiement de frais de séance est demandé. Ceux-ci couvrent tout le travail effectué en amont de la séance. Aussi, beaucoup d'entre vous s'inquiètent de ce qu'il se passerait si la séance ne pouvait pas dérouler le jour prévu en raison de la situation sanitaire (vous ou moi sommes testés positifs, avons des symptômes, sommes en quarantaine, vous êtes bloqué à l'étranger, je dois fermer le studio...). Il va de soi que, ni vous ni moi ne sommes responsables de cette situation. Aussi, la séance (ou mini session) serait alors suspendue jusqu'à une date ultérieure et refixée en priorité et dès que possible. Dans tous les cas, merci de me prévenir immédiatement de ce cas de force mageur afin que nous déplacions le rendez-vous.


Séance suspendue car l'un des modèles qui participent à la séance est mis en quarantaine :
La séance sera reprogrammée pour avoir lieu durant les 15 jours suivant la sortie de la quarantaine.


Séance suspendue car l'un des modèles qui participent à la séance est malade ou a des symptômes :

Vous me recontactez dès le rétablissement de la personne ou la fin des symptômes et nous refixons un rendez-vous dans les 15 jours.


Séance suspendue car je suis mise en quarantaine, je suis malade ou j'ai des symtômes :

Je reprogramme toutes les séances suspendues pour qu'elles aient lieu dans le mois qui suit ma sortie de quarantaine.

Dès mon rétablissement ou la fin de mes symptômes, je vous contacte pour refixer un rendez-vous dans le mois qui suit.


Vous avez réservé pour une séance thématique qui n'a plus lieu d'être 

Vous aviez réservé pour une séance GROSSESSE mais le report de séance vous mène après la naissance. Celle-ci sera alors convertie en séance NOUVEAU-NE (sans supplément) ou autre.

Vous aviez réservé pour une mini session de Noël mais le report de séance vous mène après les fêtes. Nous changerons simplement le thème de la mini session (toujours dans les conditions d'une mini session).

Dans tous les autres cas où le report de séance ne rend pas le maintien du thème impossible, ce thème est maintenu.


Aucune séance ne sera donc annulée, vous ne perdrez ni votre séance, ni vos frais de séance. Je trouverez quoiqu'il arrive plusieurs crénaux à vous proposer dans les délais pré-cités.

Il y a cependant un imprératif : Toutes les séances (ou minis sessions) suspendues devront avoir lieu au grand maximum dans les deux mois qui suivent la résolution du problème (réouverture, fin de quarantaine, retour de l'étranger, rétablissement ou fin de symptômes). Après ce délai, si vous avez refusé tous les créneaux proposés, les frais de séance seront définitivement perdus.


Pour toute autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter.


Je vous remercie de votre compréhension et espère que ces cas de force mageur ne s'imposeront pas à nous.