FAQ
Shirley Patris Photographie

Shirley Patris - Spécialisée dans la photographie Boudoir 

Plus qu'une séance photo, plus qu'une expérience,

viens vivre une véritable transformation grâce au Boudoir


J'ai répertorié pour vous les questions qui me sont le plus souvent posées.

Si cette FAQ ne répond pas à votre nterrogation, n'hésitez pas à prendre contacte avec moi via info.shirleypatris@gmail.com



Je vois que vous vous êtes spécialisée dans le Boudoir. Faites-vous malgré tout encore d'autres séances type famille, mère-fille... ?

Oui, même si je n'en fait plus forcément la publicité, je peux toujours vous accueillir au studio pour une séance autre que Boudoir. Prenez contact avec moi afin de me présenter votre projet et je vous dirai si je peux y répondre.

Cependant, pour 2 personnes vous devez prendre l'option "DUO" et à partir de 3 personnes l'option "PERSONNE SUPPLEMENTAIRE" pour chaque autre personne.


La mise en beauté est-elle obligatoire ?

Non. Elle n'est pas obligatoire mais elle est vivement recommandée si vous voulez sublimer davantage vos photos. Et ce, même si vous souhaitez rester le plus naturelle possible.


Qui fait la mise en beauté que vous proposez en option ?

C'est moi. Pour ce faire, je suis depuis un moemnt une formation en maquillage professionnel. Mon style est très naturel tout en gommant vos imperfections et en mettant en avant vos atouts. Je fais en sorte, par exemple d'appuyer sur la profondeur du regard. Vous avez cependant la liberté de choisir votre propre MUA (make up artist). Vous devrez alors vous rendre chez elle avant votre rendez-vous au studio.


Qui fourni les tenues ?

En ce qui concerne les sous-vêtements, mes clientes viennent avec leur propre lingerie. Pour le reste, vous pouvez opter pour des tenues personnelles (ce sera discuté avec moi en amont de la séance) et/ou pour celles du dressing du studio.


Combien de temps dure une séance ?

Une séance dure 2 heures et comprend l'accueil, la lecture et signature du contrat, les changements de tenues et (éventuellement) de décors.

Un retard éventuel peut entrainer un raccourcissement de la séance


Combien de fois peut-on changer de tenue ?

La séance se déroule en 3 sessions avec changement de tenue. Donc 3 tenues différentes.


Je suis assez mal à l'aise avec mon corps. Est-on obligé de faire du nu ?

Non. Rien n'est obligé. Vous pouvez opter pour une séance Soft-Boudoir et décider (ou non) d'aller un peu plus loin le jour J. C'est vous qui mettez les limites. et même avec la séance Boudoir classique, vous n'êtes pas obligée d'aller jusqu'au nu. Quelque soit la séance que vous avez choisi, vous pouvez mettre vos limites à tout moment.


Faites-vous les séances couple ?

Oui. Une option "DUO" est disponible. Il y aura alors une partie de la séance seule et une autre à deux.


Acceptez-vous de photographier les mieures en Bopudoir ?

Oui. Cependant, dans le cas d'une mineure, d'une part ce sera obligatoirement une séance Soft-Boudoir. Et, par ailleurs, un responsable légale devra autoriser la séance et y assister.


Faites-vous des séances à domicile ?

Non. Si vous souhaitez sortir du cadre du studio pour élargir le pannel de possibilités photographiques, je peux vous proposer une séance en chambre d'hôtes ou dans un hôtel (c'est moi qui propose les lieux) mais je ne me rends jamais au domicile de mes clients.


Les photos sont-elles obligatoirement publiées sur les réseaux sociaux ?

Non. Si vous ne souhaitez pas que vos photos soient publiées, vous avez la possibilité de prendre l'option "confidentialité". Les images ne seront alors jamais dévoilées. Cette option compense l'absence de visibilité qui est essentielle pour un photographe.




FAQ

Shirley Patris Photographie

info.shirleypatris@gmail.com

Photographe BOUDOIR en Belgique

TVA : BE0722.855.678

Suivez-moi sur

Le plus beau des rendez-vous

est celui qu'on prend avec soi-même.

Copyright Shirley Patris © Tous droits réservés