Soft-Boudoir
Shirley Patris Photographie

Shirley Patris - Spécialisée dans la photographie Boudoir 

Plus qu'une séance photo, plus qu'une expérience,

viens vivre une véritable transformation grâce au Boudoir

Séance photo Boudoir

Soft-Boudoir

Le Boudoir en douceur

Apprivoise le boudoir avec une séance plus Soft

Enormément de femmes sont attirées par le boudoir mais s'y sont toujours refusées car elles ne se sentent pas prêtes,

que cela leur fait peur, qu'elles ne savent pas vraiment où elles mettent les pieds et ce qu'elle seront capables de faire,

elles se sentent trop timides ou pas du tout à l'aise avec leur corps.

Alors qu'en fait, le boudoir est très généralement le moyen de vivre une véritable transformation en prenant enfin confiance en soi. Il y a véritablement un avant et un après séance boudoir dans le regard qu'une femme porte sur elle-même.

Aussi, le boudoir, ce n'est pas forcément du nu, ni même des photos en lingerie fine.

On peut faire du boudoir avec un gilet, une chemise oversize ou même une robe. Le tout est de laisser s'exprimer sa féminité.

C'est pourquoi, j'ai souhaité proposer cette formule "Soft-Boudoir"

pour rassurer celles qui ont besoin de poser des limites plus étroites à leur première démarche.

Mais aussi pour les plus jeunes, adolescentes ou jeunes adultes,

qui découvent leur corps et souhaitent s'essayer gentiment au jeu d'une séance photo féminine.

Vous êtes encore hésitante ?


La première chose à faire est de prendre contact avec moi. Cela ne vous engage à rien du tout et vous permettra de voir si je suis la bonne personne pour vous accompagner dans cette expérience. En visitant mon site (surtout la page d'accueil et celle de ma présentation) vous allez déjà en savoir un peu plus sur moi, mais j'avoue que, bien que je sois très ouverte et facile au dialogue, je ne suis pas une personne qui se montre sur les réseaux sociaux, il est donc un peu difficile de savoir à qui on a affaire si on ne me contacte pas. Envoyez-moi un petit mail ou un mp sur ma page pro et n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous appelle ou que nous fassions un face time, j'y suis tout à fait ouverte. Vous me ferez part de vos attentes et moi de ma manière de pratiquer.


Une fois la réservation effectuée, je vous ferai parvenir un guide qui vous donnera plus de détails sur la manière de se préparer à sa séance et les points importants à savoir. Mais surtout, nous allons beaucoup échanger pour l'organisation d'une séance qui sera fidèle à ce que vous êtes. Certes mon style se ressent toujours dans mes photos (il est donc essentiel que mon travail vous plaise) mais elles doivent aussi être authentiques et vous refléter.


Nous discuterons ensemble des tenues qui seront choisies, ce que vous devrez prévoir et nous ferons un point sur la coiffure et le maquillage.


Tous ces échanges nous permettent également de faire connaissance ainsi le jour de la séance, vous ne venez plus chez une étrangère, la glace est déjà brisée depuis longtemps.



Vous êtes mal à l'aise à l'idée de prendre la pose ?


Sachez que c'est tout à fait normal et c'est d'ailleurs le cas pour quasiment toutes les séances boudoir. Nous avons toutes nos doutes, nos insécurités, nos complexes et souvent une certaine timidité dans ce genre de situation. Mais une bonne partie de ce malaise va disparaître avant même de venir au studio, au fur-et-à-mesure de nos échanges (et je ne calcule absolument pas le temps passé à échanger avec vous). Cela peut aller très vite quand je ne sens pas de questionnements ou malaise particuliers mais cela peut aussi demander de plus longs temps d'échange auxquels je me prête volontiers.


En général, les clientes qui poussent la porte de mon studio pour la première fois n'ont jamais fait de séance boudoir mais je suis toujours surprise de constater comme elles sont vite à l'aise et se prennent finalement au jeu avec beaucoup de plaisir (d'ailleurs généralement elles repartent toutes en parlant déjà de leur prochaine venue au studio).


Bien évidemment, le jour J, je suis là pour vous mettre à l'aise (si toutefois c'est encore nécessaire) et vous guider dans vos poses de manière à ce que cette séance soit pour vous un moment agréable et reste un souvenir merveilleux.



Un shoot de confiance en soi


Comme je l'explique en page d'accueil, je suis toujours stupéfaite de constater l'avant/après séance de mes clientes. C'est un exercice qui permet vraiment de porter sur soi un regard nouveau, de prendre conscience de sa beauté et de gagner en confiance en soi et en sensualité


La Mise en Beauté :
L'instant cocooning qui te mettra à l'aise dès ton arrivée

La mise en beauté c'est le "petit" service en plus qui non seulement saura te sublimer pour un rendu encore plus époustouflant sur tes photos mais qui nous permettra également de te mettre tout doucement dans l'ambiance hors du commun que tu vas vivre durant ces quelques heures ensemble.

Ce n'est pas un maquillage de camoufflage mais une mise en valeur de la profondeur de ton regard et une coiffure qui dessinera au mieux ton visage de sorte à te donner plus confiance en toi.

L'objectif est un résultat belle au naturel... en toute authenticité.

La Mise en Beauté, est une option. Elle n'est bien évidemment pas obligatoire mais est fortement recommandée.

Découvres en images à quoi ressemblera TA séance Soft-Boudoir


Découvre plus de photos en te rendant sur mes réseaux sociaux

Shirley Patris Photographie

info.shirleypatris@gmail.com

Photographe BOUDOIR en Belgique

TVA : BE0722.855.678

Suivez-moi sur

Le plus beau des rendez-vous

est celui qu'on prend avec soi-même.

Copyright Shirley Patris © Tous droits réservés